MULTIPLEX LIVE

by DIRECT NEWS - Digital Media

Depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020, DIRECT NEWS a donné la parole, en direct en multiplex, aux différents acteurs économiques et responsables d’entreprises.

De mars à juin 2020 nous avons ainsi reçu à distance en direct plus de 100 responsables d’entreprises touchées par la crise sanitaire.

Suite à cet épisode inédit, DIRECT NEWS a décidé de poursuivre ses réalisations de Multiplex Live, et les propose désormais sous forme d’actions spéciales mises à disposition des entreprises et autres acteurs économiques, touristiques, ou sportifs…

En novembre 2020 deuxième semi confinement à Genève avec la fermeture administrative des restaurants. En collaboration avec Genève Terroir et l’Union Maraîchère de Genève nous réalisons une nouvelle série de Multiplex en soutien aux restaurateurs genevois.

Mars 2021 le second semi confinement n’est pas encore terminé, mais l’espoir de revenir très prochainement à une vie “normale” nous permet de donner de nouveau la parole lors de 11 émissions spéciales à des responsables d’entreprises sur le thème : “Coronavirus… Et après ?”  Avec le soutien de FER Genève – CCIG Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève – 𝗙𝗔𝗘 Fondation d’aide aux entreprises – 𝗖𝗖𝗜 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗦𝘂𝗶𝘀𝘀𝗲