Dimanche 6 mai, la SHMS Swiss Hotel Management School de Leysin, l’une des cinq écoles de Swiss Education Group, organisait la 17ème édition de son traditionnel événement « World of Hospitality » placé sous le signe de “Illusions”.
Ce rendez-vous biannuel est le point culminant de plusieurs mois de travail pour les étudiants en gestion hôtelière et événementielle et se veut une vitrine de la diversité culturelle telle que vécue en campus mais aussi des formations proposées par l’école.
Pour les étudiants, c’est une opportunité unique de mettre en œuvre ce qui a été enseigné en classe, acquérir des expériences pratiques et démontrer leur savoir-faire devant un public exigeant comptant plus de 300 professionnels de l’hôtellerie, entrepreneurs et membres de la communauté locale.

Plus d’informations sur la SHMS : http://bit.ly/2r4blDE

DIRECT NEWS était sur place pour vous faire partager ce moment !

Présentation de la journée par Florent Rondez, CEO Swiss Education Group et Eric Debetaz, Professeur SHMS et directeur de la World of Hospitality, puis rencontre avec des étudiants 3ème année Bachelor : Eva Birryukova et Carlo Ruta.